Retail store

Industrie de vente au détail

Comment optimiser les revenus efficacement en comprenant les opportunités de vente, le placement de produits, les préférences de la clientèle, la localisation géographique et les canaux de distribution ? Nous pouvons vous aider à comprendre les complexités de l’industrie et identifier des solutions pratiques afin d’améliorer la profitabilité de votre entreprise. Spécifiquement, posez-vous les questions suivantes:

Serait-ce possible de :
  • Communiquer en moins d’une heure la saisonnalité et cycles de vente d’un magasin à un nouveau gérant ?
  • Identifier la localisation et les périodes de la journée ou la réduction d’inventaire causée par la perte est à son plus haut niveau ?
  • Identifier les endroits où l’inventaire virtuel n’est pas disponible, c’est-à-dire l’inventaire est en magasin, mais pas dans toutes les localisations ?
  • Comprendre les impacts et opportunités résultant des campagnes de marketing de vos compétiteurs ?
  • Identifier des problèmes d’approvisionnement que votre système automatisé n’aura pu prévenir ?
  • Démontrer stratégiquement comment le marketing et la mise en marché affectent une ou plusieurs marques ?
  • Connaître les préférences de produits de vos clients, par catégorie de produit et prix, afin d’optimiser les inventaires ?

Demandez à votre représentant Bi2U de vous parler de retailViz.

"Notre business de fidélisation génère une énorme quantité de données, tous les jours. Les outils de visualisation de VizExplorer nous permettent de mieux comprendre nos clients et leurs habitudes de magasinage. Cette information est indispensable pour nos partenaires de programmes de fidélisation de clientèle."
Exécutif pour Loyalty Management